7 septembre – Italie : la Santa Casa de Lorette est transféré à Lorette (1295) – Irlande - Fondation de la Légion de Marie à Dublin (1921)

Dieu demande cette dévotion aux 3 Cœurs

Itapiranga est située dans l'Etat d'Amazonas, au Brésil. Depuis le 2 mai 1994, la Vierge Marie y apparaît ainsi que Jésus et saint Joseph à Maria do Carmo et à son fils Edson Glauber. Les apparitions – qui continuent à ce jour- ont été reconnues le 31 mai 2009, en la solennité de la Pentecôte, par l'évêque du diocèse d'Itapiranga, Mgr Carillo Gritti.
L'évêque, lors de la reconnaissance, a couronné la statue de la Vierge Marie ; chaque premier samedi du mois, il se rend sur les lieux pour célébrer la messe en présence de nombreux prêtres et de milliers de pèlerins. 
Edson Glauber commente les apparitions : « (…) L'amour a uni le Cœur de saint Joseph à celui de Marie. Il s'agit d'une union sainte, d'un lien sacré d'amour. Et le Cœur de Marie est également uni au Cœur de Jésus, le Fils de Dieu qu'elle a porté en elle. C'est ainsi que les 3 Saints Cœurs sont unis. Dieu demande cette dévotion aux 3 Cœurs (…).
Chaque apparition de Marie dans le monde forme un ensemble ; ses différentes apparitions font partie du plan de Dieu pour nous aider à nous préparer pour les derniers temps. 

L'équipe Marie de Nazareth

Abonnieren ist einfach und Sie können das Abonnement mit einem Click kündigen.
Warten Sie nicht! Abonnieren Sie jetzt. Es ist kostenlos!