25 septembre - Marie, protectrice des orphelins – Italie : Notre Dame de Saint Pierre (1751) – Argentine : Apparitions de Notre Dame du Rosaire de San Nicolas en 1990 à Gladys Quiroga

« Je n’ai plus de doute quant à la venue sur terre de la Mère de Dieu ! 

© Shutterstock/dbpht
© Shutterstock/dbpht

Je suis partie à Medjugorje (1) dans une optique de tourisme !

Étant donné que j’avais déjà prévu d’aller aux JMJ, que je doutais beaucoup de la véracité des apparitions s’étalant sur plus de 20 ans, et que je n’aimais pas particulièrement la Vierge, je suis partie à Medjugorje en juillet 2005, poussée par un ami, en touriste.

J’ai tout de suite été saisie par la prière intense et continuelle de ce lieu. Voilà deux ans que j’ai réalisé que Dieu est vivant et m’aime ; mais à Medj j’ai découvert à quel point Marie, remplie du Saint Esprit, est médiatrice de toute grâce. Son intercession touche le Seigneur qui exauce nos demandes.

Lorsque j’ai assisté à une apparition, je me suis sentie enveloppée et protégée dans le manteau de ma sainte patronne et je n’ai plus eu aucun doute quant à la venue quotidienne sur Terre de la mère de Dieu !

Les cinq cailloux (chapelet, bible, messe, confession, jeûne) m’ont apporté des armes spirituelles très efficaces et grâce à beaucoup d’abandon au Seigneur, j’ai désormais la force et la joie de témoigner, à ma famille, à mes amis, aux JMJ, du bonheur d’être chrétienne !

Témoignage de Marie, www.clubmedj.com

(1) Međugorje est une ville de Bosnie-Herzégovine devenue lieu de pèlerinage catholique depuis les apparitions de la Vierge Marie Marie sur la "colline des apparitions" qui ont commencé en 1981

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !