4 septembre – Italie : Notre Dame du Bon Pasteur – Bienheureuse Catherine de Racconigi (1487-1547)

Marie est une merveilleuse entremetteuse !

© Shutterstock/felixthecat6
© Shutterstock/felixthecat6

Il y a 5 ans, je suis allée à Medjugorje (1) et là-bas j’ai écrit une petite lettre à la Vierge Marie en lui disant que je désirais me marier, et que j’aimerais que ça soit elle « Notre Dame de Medj », c’est à dire "la Reine de la Paix" comme elle s’est présentée la bas, qui conduise mon futur mari vers moi.

Quelques années plus tard, ma meilleure amie part à Medjugorje avec le Club Medj, et à son retour le groupe organise un chapelet sur le Champs de Mars à Paris, auquel elle me convie.

Après avoir refusé plusieurs fois, j’y vais enfin, et là en priant « Notre Dame de Medjugorje » - la Reine de la Paix - je rencontre Jean-Baptiste avec qui je suis mariée aujourd’hui.

Nous avons même le bonheur d’être parents d’un petit Karol. Je crois que Marie à Medjugorje vient spécialement pour les familles : après tout, tous les voyants sont mariés ! Marie est une merveilleuse entremetteuse !

Témoignage de Marie

clubmedj.com

Međugorje est une ville de Bosnie-Herzégovine devenue un sanctuaire marial et un lieu de pèlerinage catholique depuis les apparitions de la Vierge Marie sur la "colline des apparitions" qui ont commencé en 1981.

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !