Je me trouvais un jour à l’île Maurice pour une mission. Une personne m’invita à parler aux employés de son entreprise, où travaillaient des gens de diverses religions, chrétiens, musulmans, bouddhistes, hindous, etc. Ils vivaient en bonne harmonie.
Après avoir partagé quelques messages essentiels de la Vierge (1), le directeur de son entreprise me demanda de prier pour tous les employés qui désiraient une prière. Presque tous ont voulu rester. Après la prière, une femme s’avança vers moi et me demanda de prier la Vierge Marie de Medjugorje pour l’enfant qu’elle portait en elle. Cette femme était musulmane. J’ai donc prié pour elle, pour son enfant et pour une heureuse naissance.
Elle prit alors ma main et la posa sur son ventre. Aussitôt, l’enfant se mit à battre sa tête contre ma main avec force… Sa maman le sentait aussi bien que moi ! Cette expérience fut pour elle un grand cadeau du Ciel et une occasion merveilleuse de se réjouir pour la vie de cet enfant.
Sœur Emmanuel
Les nouvelles de Medjugorje décembre 2023 par sœur Emmanuel
(1) Il s’agit des messages de la Vierge Marie aux voyants de Medjugorje en Bosnie –Herzégovine, lieu des apparitions depuis 1981