12 Janvier – Italie : Notre Dame de Vetrana - St Aelred de Rielvaux (+ 1167)

Pourquoi un Rosaire sur la place publique ?

Unsplash/Adrianna Geo
Unsplash/Adrianna Geo

Prier le Rosaire en public est un moyen puissant de promouvoir sa récitation ! De plus, la prière publique est bien plus puissante que la prière privée.

Notre culture affiche ouvertement le péché : avortement, mariage homosexuel... Notre Rosaire est un acte public de réparation pour ces péchés perpétrés contre le Cœur Immaculé de Marie et le Cœur Sacré de Jésus. Le rosaire public console Dieu !

À Fatima, au Portugal, le 13 octobre 1917, pendant la prière publique du Rosaire, notre Sainte Mère nous a obtenu un miracle du soleil. Soixante-dix mille personnes, dont des athées, des communistes et des anticatholiques, étaient présentes. Le soleil a semblé tourner dans le ciel et tomber vers la Terre ; il pleuvait à verse. Le sol était saturé d'eau, mais il s'est immédiatement asséché. Les gens pensaient que la fin du monde était venue, mais le soleil est remonté dans le ciel et de nombreuses personnes se sont converties. Notre Rosaire était l'un des 22 000 rassemblements semblables organisés en même temps dans tous les États-Unis !

Le programme de prière comprenait le chant de Marie Immaculée, l'Angélus, le Saint Rosaire suivi des prières de Fatima à réciter après chaque dizaine, les Litanies de la Bienheureuse Vierge Marie, la Prière de Consécration Totale, les Louanges Divines et le Salve Regina.

Lucille Krump, 16 octobre 2023

www.wahpetondailynews.com

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !