Le 10 juin 2001, j'ai déposé une demande de prière à la Sainte Vierge Marie, au sanctuaire de Maranatha, à Chicago (États-Unis), afin de mettre un terme à un malentendu qui avait rompu toute relation avec mon fils mourant et sa femme. Depuis un an déjà, malgré des efforts infructueux, nous n'avions absolument aucun contact avec eux.
J'étais déchirée par le fait qu'il soit atteint de la maladie de Lou Gehrig (sclérose latérale amyotrophique) - ce qui en soi était déjà assez horrible - sans oublier le fait que je vis dans l'Ohio et eux en Caroline du Sud. Mais ne pas pouvoir lui parler ni le voir me brisait le cœur. J'ai déposé ma demande de prière le dimanche et le mardi, ma mère a appelé pour nous dire que ma belle-fille avait dit que mon fils voulait nous voir tous les deux !
Nous rentrons tout juste et mes pieds n'ont toujours pas touché terre. J'ai pu lui dire à nouveau combien je l'aime, comme je suis fière de l'homme qu'il est devenu et qu'il est toujours mon héros.
Merci Marie pour ce miracle pour mon fils, pour ma mère et surtout pour mon mari - je les aime tous tellement - et Toi Sainte Mère, merci surtout, oui surtout pour les avoir tous mis dans ma vie et pour avoir accordé à cette mère (que je suis) sa demande de prière. Je t'aime Marie, maintenant et toujours.
R.M.R. — Mentor, Ohio, États-Unis — 12 Juin 2001