16 octobre – Ste Marguerite-Marie Alacoque († 1690)

Nos prières sont et seront toujours entendues

Unsplash/Nathan Dumlao
Unsplash/Nathan Dumlao

Tout commence dans la nuit du 31 décembre 2015 au 1er Janvier 2016. Cette nuit-là, je me remets à Dieu en pleurant de toutes les larmes de mon corps, car rien ne va dans ma vie ; je multiplie les relations sans lendemain, je suis au bout du rouleau, je demande au Seigneur de changer ma situation, je promets que s’Il transforme, ma vie à jamais je le louerai.

Sept jours plus tard, j’ai fait la connaissance de celui qui va devenir mon mari ! Une force intérieure m’a tout doucement dit que c’était lui l’homme avec qui je passerai le reste de ma vie. Il était tout ce que j’attendais, assidu dans la prière et fervent militant du Rosaire ! Cinq mois après nous étions fiancés, puis l’année qui a suivi nous nous sommes mariés traditionnellement.

Depuis ce 1er Janvier 2016 j’ai toujours eu recours à la Sainte Vierge, et je peux assurer qu’elle intercède vraiment pour nous auprès de son divin Fils. Pour ce mois du Rosaire, j’ai pris la décision de dire un chapelet par jour et je sais que nos prières sont et seront toujours entendues.

Gaelle

4 octobre 2017 

www.rosary-world.com

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !