17 mai – Italie : Notre Dame du Saint Désir (1890)

Marie défait les nœuds de la dépression

Voilà deux mois, je suis tombée en dépression et je faisais des crises d’angoisse. C’était très dur. J’avais déjà fait dans le passé une neuvaine à Marie qui défait les nœuds et j’avais été exaucée ; mais j’étais si troublée que je n’ai d’abord pas pensé à en refaire une. C’est ma sœur qui m’a apporté une bougie neuvaine et le petit livre de prières.

J’ai aussitôt fait la neuvaine directement avec confiance, et de jour en jour je me suis sentie mieux. Ma santé n’est pas encore complètement rétablie, je prends encore des médicaments, mais j’ai retrouvé confiance et je sais que les choses vont aller en s’améliorant.

J’ai pris aussi conscience que je devais changer certains comportements dans ma vie, entre autres de savoir dire non parfois. Et je continue à prier Marie qui défait les nœuds car la prière me soutient.

Merci à notre Maman du Ciel. Ma Maman est décédée voilà un an et demi et sa perte est toujours aussi difficile pour moi, mais je sais que maintenant j’ai deux Mamans au Ciel qui veillent sur moi.

M.F.

Témoignage reçu par l’association MQDLN

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !