6 juillet – Japon, Akita : Lacrymations et messages à Sœur Agnès Sasagawa Katsuko de 1973 à 1981 (reconnus par Mgr Ito en 1984)

« Si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas… »

En ce temps de chaos mondial, Il faut le rappeler encore et toujours : à Akita, au Japon, la Vierge pleure sur les péchés du monde :

A partir du 6 juillet 1973, Sœur Agnès Sasagawa a reçu à Akita des messages du Ciel qui lui demandent réparation pour les péchés des hommes :

« Le monde actuel blesse le Très Saint Cœur de Notre-Seigneur par ses ingratitudes et ses injures. La blessure de Marie est beaucoup plus profonde et douloureuse que la tienne. Prie beaucoup pour le Pape, les évêques et les prêtres. Beaucoup d'hommes en ce monde affligent le Seigneur. Je souhaite des âmes pour Le consoler… Si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, un châtiment terrible tombera sur l'humanité entière. »

Par la suite entre le 4 janvier 1975 et le 15 septembre 1981, la statue de la Vierge qui était au couvent se mit à pleurer plusieurs fois. Le phénomène se reproduisit 101 fois, en présence de nombreux témoins, et Mgr Ito, évêque de Niigata, vit en ce signe une marque d’authenticité des apparitions qu’il reconnut finalement le 22 avril 1984.

 

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !