12 février - Bienheureuse Ombeline – Russie : La Vierge Marie en son icône Iverskaia.

Guéri de son handicap par Jésus et Marie

« Bonjour, je voudrais témoigner des grâces que ma famille a reçues en priant Marie. Maman qui s’appelait Thérèse avait une grande dévotion envers Marie sous le vocable de Notre Dame du Sacré Cœur.

Maman et sa sœur avaient une luxation de la jambe gauche depuis la naissance suite au mariage consanguin de leurs parents qui étaient cousins. A ma naissance j’ai donc passé une radio des hanches et la radio a montré hélas la même luxation que chez ma mère et chez ma tante.

Maman a fait le vœu à la Vierge de m’habiller jusqu’à mes un an en blanc et en bleu, les couleurs dont Marie était vêtue dans ses apparitions, en lui demandant la grâce que je n’aie pas de luxation de la hanche. La Sainte Vierge a exaucé ses prières : la radio passée pour mon premier anniversaire ne montrait plus aucune luxation ! 

La radiologue pensait que cela était impossible et a recommandé à mes parents : “Si vous êtes croyants faites brûler un cierge car cela ne se peut pas que votre fille ne soit pas luxée.” J’ai souvent raconté cette belle histoire autour de moi et je remercie encore aujourd’hui le Seigneur et la Vierge Marie de m’avoir guéri d’un tel handicap ! Gloire à Marie et à Jésus pour toutes les grâces qu'ils nous accordent encore aujourd’hui » 

C. C.

Lecteur français d’Une Minute avec Marie

Témoignage reçu par l’Association Marie de Nazareth, le 7 septembre 2021

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !