Une mère dont le fils autiste de trois ans a été retrouvé après s'être perdu dans la brousse de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, pendant trois jours, reconnaît qu'il a été protégé par le Ciel.
Anthony Elfalak, qui ne parle pas, a disparu de la propriété rurale isolée de sa famille à Putty (Australie) vers 11h45 le 3 septembre 2021.
Il a été retrouvé et ramené à ses parents trois jours plus tard, après avoir été repéré par un hélicoptère de secours, en train de boire à un ruisseau, lors d'une recherche effrénée dans la brousse du terrain accidenté aux alentours de sa maison.
La mère d'Anthony s'est confiée sur les médias sociaux au sujet de cet épisode éprouvant et a déclaré que selon elle la Vierge Marie avait veillé sur son fils. « Nous sommes une famille croyante... Je dis toujours que la Vierge Marie, tous les saints et les anges sont avec mes enfants tous les jours », a expliqué Kelly Elfalak dans une vidéo en ligne.
« La Vierge Marie est toujours avec nous et je savais qu'elle était avec Anthony. »
Mme Elfalak dit qu'elle avait prié et communié le matin où son fils a été retrouvé, croyant qu'elle allait « le revoir bientôt ». « J'étais sous le choc. C'était un tel soulagement. Je ne peux pas le décrire. Je n'arrivais pas à croire qu'ils avaient retrouvé mon enfant », a-t-elle déclaré au sujet du moment où elle a appris qu'Anthony avait été retrouvé sain et sauf.
Brianne Tolj. 16 septembre 2021
Adapté et traduit de au.news