Le 1er septembre 2018, la Vierge Marie parle à Edsol (1) : « Mes enfants, je vous apporte à tous un message au nom de mon divin Fils. Dieu a attendu et a averti, génération après génération, pour voir si ses enfants changeraient depuis mes apparitions à La Salette, en France, et à Fatima. Mais, malheureusement, les appels du Ciel à la conversion et au repentir sont restés lettre morte. »
Le 30 décembre 2018 : « Priez, mes enfants, priez de tout votre cœur, car beaucoup de choses vont changer sur la Terre très bientôt. Tsunamis, tremblements de terre, raz-de-marée vont fouetter la Terre, la terre va se fendre, il y aura une éruption volcanique laissant les gens sans abri. Mes enfants, priez avec votre cœur car l'avertissement sera bientôt sur vous tous. Ouvrez les yeux et soyez vigilants. »
« Allez vous confesser, allez à la messe tous les jours, recevez Jésus dans la sainte Communion, priez le saint Rosaire et le chapelet de la miséricorde divine de tout votre cœur. Ces deux prières sont très importantes en ces temps. »
« Je suis votre Mère qui vous aime tous. Regardez mon portrait, il vous apportera de la consolation. J'enverrai de nombreux anges pour vous protéger tous contre le pouvoir du malin. Mes enfants, de grands changements arrivent dans le monde. Si vous n'êtes pas tous protégés par les anges séraphiques, le malin peut tous vous toucher. Priez les anges séraphiques car ils détiennent un grand pouvoir sur les hommes. »
Extraits traduits de : Ding Cervantes, September 02, 2021
Voir l'article sur Sunstar.com
(1) Voir Une Minute avec Marie du 16 novembre 2021