Gisella Cardia (Trevignano Romano, Italie), jeune femme stigmatisée, « voit » la Vierge depuis 2016. Une statuette de Marie, ramenée de Medjugorje, a pleuré des larmes de sang, comme à Akita (1973) ou Civitavecchia (1995). La même chose est constatée avec une image de Jésus Divine Miséricorde dans la maison de la voyante.
Des messages de Dieu le Père, Jésus et la Vierge, reçus par Gisella, évoquent :
- l’apparition de nouvelles maladies en provenance de Chine (message du 28 septembre 2019)
- l'imminence de l'Avertissement/Illumination des Consciences (comme à Garabandal ou chez des mystiques tels que Luz de Maria de Bonilla, Pedro Regis ou Sulema)
- une crise dans l'Eglise à cause d'une campagne de désacralisation attaquant la foi en la Présence Réelle dans l'Eucharistie
- un renouveau spirituel mondial
Voici quelques extraits de ces messages les plus récents :
« Enfants, voici la grande épreuve de la Foi, je dis en tant que Mère de mes enfants prêtres, soyez toujours obéissants à l'Église, mais faites attention, car quand la Consécration de l'Eucharistie disparaîtra, mon Fils, le Seigneur Jésus disparaîtra aussi. Sachez que votre Foi authentique sera récompensée parce que je vous protégerai. Voilà - les temps prédits arrivent chez vous, de nouvelles maladies viendront là où la guérison sera difficile à trouver. (...) »(28 janvier 2020).
(…) Mes enfants, n'ayez aucune peur pour les temps qui arriveront : tant que vous Lui serez fidèles, rien ne pourra vous troubler. Mes enfants, la conversion est urgente car le temps est terminé, ne soyez pas attirés par les choses du monde car bientôt vous serez dépouillés de tout, mais vous pourrez avoir la joie et la sérénité uniquement avec l'aide de Dieu. Mes enfants, ne vous laissez pas tromper par les paroles du malin qui vous trouve des solutions faciles, mais dangereuses pour votre âme. (..) » (6 avril 2021)
L’évêque diocésain reste prudent mais a autorisé les fidèles se rendant chez Gisella à prier dans une chapelle mise à leur disposition.