En mars 2019, le père John Zuhlsdorf(1) a béni un arrivage de 80 chapelets de combat en métal à canon destinés à la Garde pontificale suisse au Vatican. La prière de bénédiction comprenait l'exorcisme et la bénédiction des médailles de saint Benoît figurant sur chacun des chapelets.
En 2016, la Garde suisse pontificale a choisi, en effet, ce « chapelet de combat » comme chapelet officiel. Lors de la cérémonie d'intronisation annuelle, le colonel des gardes Suisses, Christoff Graff, a encouragé tous les gardes suisses à porter ce chapelet particulier sur eux en permanence, car notre guerre est avant tout une guerre surnaturelle.
Le chapelet de combat est également le chapelet officiel de la « Grace Force » (armée de combat spirituel) américaine… Nous savons tous que notre adversaire le plus redoutable est du domaine surnaturel. Nous devons donc utiliser des armes surnaturelles. Le chapelet de combat, qui comprend la médaille miraculeuse, la médaille de saint Benoît et le crucifix du pardon, compte parmi les chapelets les plus puissants de la planète.
(1) John Todd Zuhlsdorf est un prêtre catholique américain du diocèse de Velletri-Segni et réside actuellement dans le diocèse de Madison, Wisconsin.
Tiré du : Blog du P. Zuhlsdorf