19 février – France : 4e apparition à Lourdes - Suite des apparitions à Pellevoisin (1876)

« J'ai invoqué Marie au plus fort de ma misère »

La Vierge avait demandé à Estelle Faguette, la voyante de Pellevoisin (Centre de la France), de garder le souvenir du miracle de sa guérison en lui montrant un ex-voto de marbre blanc déposé devant elle : Mais ma bonne Mère, où faudra-t-il le faire poser ? Est-ce à Notre-Dame des Victoires à Paris, ou à Pellevoi...? 

Elle ne me donna pas le temps d'achever le mot Pellevoisin, qu'elle me répondit : « À Notre-Dame des Victoires, ils ont bien assez de marques de ma puissance, au lieu qu'à Pellevoisin, il n'y a rien. Ils ont besoin de stimulants. Courage, je veux que tu tiennes tes promesses. »

Rapportant la 5e apparition de la Vierge, Estelle ajoute : Je voyais ma plaque, mais cette fois, elle n'était plus toute blanche. Il y avait aux quatre coins, des boutons de rose d'or ; dans le haut, il y avait un cœur d'or enflammé avec une couronne de roses, transpercé d'un glaive. Voici ce qu'il y avait d'écrit : « J'ai invoqué Marie au plus fort de ma misère. Elle m'a obtenu de son Fils ma guérison entière. » 

L’équipe de Marie de Nazareth

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !