11 octobre - Maternité de la Sainte Vierge - Pape saint Jean XXIII (1881-1963)

Elle peut tout obtenir de Son Fils !

L’année 2018 est une année très spéciale au sanctuaire de Notre-Dame du Laus (Alpes du Sud, France).

En effet, cette année, ce sanctuaire marial fête un triple anniversaire : le tricentenaire de la naissance au Ciel de Benoîte Rencurel (1647-1718), cette bergère qui a reçu pendant près de 54 ans la visite de la Vierge Marie sur les pentes de la montagne du Laus ; le 10ème anniversaire de la reconnaissance officielle des apparitions du Laus et, enfin, le 10ème anniversaire du festival marial qui s’y est déroulé cette année du 21 au 26 août 2018 !

Pour l’occasion, le festival avait proposé de revenir aux sources des messages du Laus : la conversion et la guérison.

Nombreux furent les pèlerins qui, à l’époque de Benoîte, reçurent la grâce d’être guéris de leurs maladies mais plus nombreux encore furent ceux qui virent leur vie transformée pour leur bonheur et la gloire de Dieu ! Ces grâces perdurent encore aujourd’hui et il ne tient qu’à nous d’aller les demander à notre Mère du Ciel. Aujourd’hui, exactement comme il y a 300 ans, Marie nous invite à cet acte de foi, à cet abandon qui lui laisse le champ libre. N’oubliez pas, elle peut tout obtenir de son Fils.

Alors confiance et, comme les premiers pèlerins du Laus, venez accueillir les grâces immenses que Marie veut vous distribuer dans ce lieu béni !

François
Festival Marial 2018

Infocatho

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !