11 mai – Italie, Bologne : Madonna di San Luca – Philippines, Antipolo : Nuestra Señora de la Paz

Appel urgent pour ce 13 mai 2018

Nous apprenons par Soeur Emmanuelle, responsable du site Les enfants de Medjugorje, que Gloria Polo a lancé ce 3 mai 2018, un appel urgent et suppliant aux chrétiens du monde entier pour qu’ils s’arrêtent et prient le chapelet tout particulièrement ce 13 mai 2018 à 15heures.

Gloria Polo est cette dentiste colombienne qui un jour de 1995, a été foudroyée dans la rue ainsi que son neveu. Lui est décédé sur le coup. Elle, par miracle, s’en est tirée après avoir fait une expérience de mort imminente pendant laquelle Jésus lui a montré le Ciel, puis l’Enfer. Gloria a vu alors comment ses péchés nombreux et graves la conduisaient dans cet Enfer et comment Jésus lui accordait une seconde chance en la ramenant à la vie pour qu’elle change et témoigne de l’Amour de Dieu.

Le témoignage de Gloria a été approuvé par l’Eglise. Aujourd’hui par son appel suppliant à prier le chapelet ce 13 mai 2018, si possible à 15h, elle retransmet un appel fort de la part de la Sainte Vierge. Un appel à réciter partout où nous sommes, le chapelet parce que le monde s’enfonce gravement dans le péché et pour hâter le triomphe de Son cœur Immaculé afin que cesse la culture de mort, l’esclavage de beaucoup aux mensonges des médias et au bien-être matériel et ainsi qu’ils soient libérés des filets de Satan qui se moque de l’humanité et « est très content de prendre ses proies » ! Or Satan peut être arrêté par la prière –très puissante- du chapelet !

____

voir la video

L’Equipe de Marie de Nazareth

Source : Gloria Polo

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !