Alors que le 100e anniversaire des apparitions de Notre Dame de Fatima va se dérouler en mai 2017, de nombreux signes nous indiquent qu’il pourrait s’agir d’une année charnière dans l’histoire du monde.
Maintenant, plus que jamais, nous devons écouter le message de Notre Dame de Fatima et « prier le chapelet tous les jours », comme la Vierge Marie l’a demandé aux trois enfants de Fatima.
Presque toutes les personnes que je connais sont tendues à cause des événements mondiaux. La Russie, la Chine, l’Europe, la politique aux États-Unis – c’est comme un baril de poudre prêt à exploser (…). Notre Dame a souligné que le chapelet est une arme puissante pour obtenir la paix dans le monde. « Priez le chapelet tous les jours en l’honneur de Notre Dame du Rosaire pour obtenir la paix dans le monde… »
(…) C’est une prière si puissante qu’elle a changé le cours de l’Histoire à maintes reprises. Elle peut aussi changer le cours de votre vie. Si vous voulez recevoir la grâce de la conversion et de la sainteté, priez le chapelet.