14 février – France, Pellevoisin : Notre Dame des roses (1876) - 2° apparition à Lourdes

La Vierge Marie, d'un océan à l’autre… (I)

Le saviez-vous ? Le samedi 28 janvier 2012 a commencé un pèlerinage marial extraordinaire ! Extraits d’un entretien avec le professeur Thomas Ward, membre du Comité exécutif international de Ocean to Ocean (d’un océan à l’autre):

Q - Qu'est-ce que « Ocean to Ocean » ? – R : C'est un pèlerinage en vue de remettre la civilisation de l'amour et de la vie entre les mains de la Mère de Dieu.

Q - Pourquoi le nom de « Ocean to Ocean » ? – R : C'est le pèlerinage d'une icône de la Mère de Dieu depuis l'Océan Pacifique, à Vladivostok, jusqu’ à l'Océan Atlantique, à Fatima, parce que l'attaque mondiale contre la vie, contre le mariage entre un homme et une femme et contre la famille, a pris une ampleur sans précédent. Nous ne pourrons surmonter la culture de mort sans la Mère de Dieu qui conduit ses fils et filles orthodoxes et catholiques à travailler ensemble pour faire naître la Civilisation de l'Amour fondée sur la famille, en ce troisième millénaire.

Q- : Pourquoi avoir choisi l'icône de Notre-Dame de Czestochowa (Pologne)? - R : Parce qu’elle est d’une tradition unificatrice entre Orient et Occident. Notre-Dame de Czestochowa est la patronne de ceux qui désirent restaurer les valeurs familiales. 

Professeur Thomas Ward.

Entretien de CF News avec le professeur Thomas Ward, membre du Comité exécutif international de Ocean to Ocean

S'abonner est facile, se désabonner également
N'hésitez pas, abonnez-vous maintenant. C'est gratuit !